Comme le nutriscore, mais pour attester du degré de toxicité d'un produit ménager, le "toxiscore" est une nouvelle signalétique, prévue en 2022 sur les étiquettes.
Retrouver toutes les infos sur la vidéo sur : https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/consommation-le-toxiscore-nouvel-etiquetage-pour-les-produits-menagers_4614859.html